Plusieurs facteurs internes et externes ont un impact sur le corps humain. Par exemple, les ongles et les cheveux sont influencés par les changements de saison, la fatigue corporelle, la pollution, les déséquilibres alimentaires, etc. Ces différents éléments agissent sur les cheveux et les ongles, les rendant moins forts, moins brillants et moins fortifier. Heureusement, il est possible de renforcer vos cheveux et vos ongles grâce à une alimentation équilibrée appuyée surtout par les compléments alimentaires. En effet, le rôle des complémentaires alimentaires dans le cas d’espèce est de favoriser la régénération des tissus et favoriser une croissance optimale de la fibre capillaire et des ongles.

Quels rôles jouent les complémentaires alimentaires pour les cheveux et les ongles ?

Pour la santé de vos cheveux, l’utilisation des compléments alimentaires permet de les nourrir de l’intérieur. Plutôt que d’utiliser des produits chimiques, vous pouvez à l’aide des compléments alimentaires apporter les nutriments dont ils ont besoin pour gagner en beauté et en longévité. Conçus souvent sous forme de gélules, d’ampoules, en sachets ou pastilles, les compléments alimentaires sont issus des produits naturels et ont donc une teneur forte en acides gras, en minéraux et oligo-éléments. Pour les cheveux, la prise de compléments alimentaires permet de stimuler la production de la kératine (composé utile pour les cheveux, les ongles et la peau). C’est le cas des compléments alimentaires pour la peau et les cheveux de myveggie qui aident vos cheveux et les ongles à pousser beaucoup plus rapidement. En effet, ces compléments alimentaires optimisent les apports nutritionnels des éléments favorisant la beauté et la vitalité des cheveux, de la peau et des ongles.

Les produits de la marque myVeggie contiennent des ingrédients bien sélectionnés pour les propriétés, sont extraits des actifs qui sont assemblés grâce à une technique innovante. Ces actifs sont imprégnés en couches successives sur un cœur neutre. La marque fonctionne sur la base d’une charte qualité qui permet la mise sur le marché des produits de haute performance.

Les plus des compléments alimentaires pour les cheveux et les ongles

Pour avoir une bonne santé capillaire et avoir de jolis ongles, il est recommandé l’apport des éléments nutritifs contenus dans les compléments alimentaires. Ainsi, les compléments alimentaires aident à :

  • Stimuler la pousse de vos cheveux : la présence des vitamines et oligo-éléments stimule la production de kératine. Les compléments alimentaires permettent de stimuler la repousse après une chute importante par exemple après une grossesse, un changement de saison ou une maladie ;
  • Fortifier vos cheveux : les compléments alimentaires aident vos cheveux à être moins sensibles aux agressions externes telles que le froid et le soleil et les produits agressifs ;
  • Fortifier les ongles : l’apport en complément alimentaire constitue une solution efficace et naturelle pour lutter contre les ongles mous et cassants ;
  • Favoriser la pousse et la résistance de vos ongles : les différentes vitamines (B2, B3, B8, C et le Zinc) contenues dans les compléments alimentaires sont essentielles à la pousse des ongles et favorisent leur résistance ;
  • Hydrater votre peau.

Renforcer vos cheveux et vos ongles est tout à fait possible uniquement avec les compléments alimentaires. Extraits de plantes, ils représentent une solution naturelle pour la santé capillaire et des ongles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.