Le tabac est problématique pour votre santé, vous devez donc penser à stopper cette addiction. Les maladies sont nombreuses à se développer comme le cancer, d’où l’intérêt de choisir une méthode efficace pour arrêter cet engrenage. Il existe en réalité 7 conseils pour arrêter de fumer grâce à la cigarette électronique et nous en proposant 5. N’hésitez pas à demander de l’aide puisque cela est toujours très difficile de supprimer une telle addiction surtout si vous êtes un gros consommateur. 

L’e-cigarette est un dispositif de sevrage tabagique

Lorsque vous choisissez un e-liquide avec, seulement, un arôme et un taux de nicotine de 0 %, vous avez un usage récréatif. Les désagréments ne sont donc pas au rendez-vous puisque cette substance qui occasionne des dépendances n’est pas au rendez-vous. A contrario, si vous avez un pourcentage plus ou moins élevé, vous tentez de stopper cette addiction.

  1. Achetez une cigarette électronique adaptée à votre profil et à votre fréquence d’utilisation pour vaper en toute sérénité.
  2. Attention au dosage de la nicotine, comme nous avons pu le préciser, il ne doit pas être trop élevé. Par exemple, 6 mg/ml seront amplement suffisants si vous fumiez moins de 5 cigarettes par jour.
  3. Pour ne pas être frustré et ressentir ce manque, il est conseillé de vaper beaucoup et dès que l’envie se présente, d’où l’intérêt d’acheter une e-cigarette très performante.
  4. Les objectifs quotidiens sont indispensables, mais soyez tout de même raisonnable. Vous diminuez ainsi régulièrement le taux de nicotine.
  5. Vous devez aussi avoir des journées sans nicotine pour que votre corps puisse s’habituer à cette nouvelle vie.

Il n’est pas facile de se sevrer, mais la cigarette électronique est vraiment très performante et elle sera d’une grande aide pour concrétiser votre projet, celui d’arrêter le tabac sous quelques semaines ou plusieurs mois. Soyez raisonnable au niveau du délais pour ne pas être déçu.

Choisissez des arômes qui vous comblent de bonheur

Le principal avantage avec la cigarette électronique s’articule autour des arômes qui sont nombreux. Vous aurez des saveurs mentholées classiques, mais également gourmandes. Vous aurez l’impression de déguster une merveilleuse tarte au citron sans les désagréments par rapport à votre santé, ce qui n’est pas négligeable. De plus, les e-liquides sont abordables, il faut prévoir moins de 7 euros un flacon de 10 ml.

Par rapport à votre consommation de cigarettes, vous pourrez enfin réaliser de belles économies, d’où l’intérêt de vous focaliser sur l’achat de cet appareil et de suivre nos conseils pour enfin supprimer cette addiction nocive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.