Vous êtes doté d’une très forte conscience écologique mais par ailleurs, vous en avez ras-le-bol des piqûres de moustiques ? Pas de panique, on vous propose une solution naturelle qui repousse les moustiques, composée d’actifs 100 % végétaux. Voici le STOP MOUSTIQUES !

C’est pour permettre à tous de profiter pleinement de la période estivale que E2 ESSENTIAL ELEMENTS a développé la formule du nouveau STOP MOUSTIQUES, un concentré d’actifs aux propriétés anti-moustiques avérées et de 20 huiles essentielles 100% naturelles répulsives contre les insectes.

Une synergie végétale 100 % naturelle

Pour la formule de STOP MOUSTIQUES, E2 ESSENTIAL ELEMENTS a recherché les meilleurs alliés naturels pour repousser les moustiques. L’efficacité de STOP MOUSTIQUES repose sur la synergie de ces 5 actifs naturels supérieurs (complétée par 20 huiles essentielles) :

Pyrèthre végétal (Tanacetum cinerariifolium) : il s’agit d’une plante vivace de la famille des astéracées. On tire de ses fleurs une poudre qui agit comme un insecticide naturel. Le pyrèthre exerce aussi un effet répulsif contre les insectes. Le pyrèthre était déjà préconisé par la célèbre Hildegarde de Bingen au Moyen Âge.

Huile essentielle d’armoise annuelle (Artemisia annua) : cette absinthe chinoise (ou armoise annuelle) appartient à la famille des astéracées. Elle contient de l’artémisinine, un principe actif à la base de la pharmacopée permettant de lutter contre le paludisme (malaria).

Huile essentielle de cataire (Nepeta cataria) : son principe actif majeur, le nepetalactone est extrêmement efficace contre les moustiques, dix fois plus puissant que le deet (diéthyltoluamide, un actif très utilisé comme répulsif anti-moustique mais non naturel) et n’ayant pas les effets indésirables de ce dernier.

Citriodol : cette substance active est dérivée d’un extrait d’huile essentielle d’eucalyptus citriodora. C’est un célèbre répulsif anti insectes, à l’efficacité́ reconnue. Le citriodol est très bien toléré́ au niveau cutané́ d’où son utilisation dans cette formule.

Huile végétale de neem (Azadirachta indica) : le neem est originaire d’inde. Son huile, extraite de l’amande, est traditionnellement utilisée depuis très longtemps à la fois en agriculture et comme cosmétique. Elle lutte efficacement contre les parasites, les insectes indésirables dont les moustiques grâce à une substance très active : l’Azadirachtine A qui agit comme un répulsif très efficace

L’objectif de STOP MOUSTIQUES : NE PAS ATTIRER LES MOUSTIQUES !

Convient aux adultes et aux enfants à partir de 3 ans – senteur naturelle mangue papaye – flacon de 100 mL – prix de vente 12,80 €

Le saviez-vous ?

Pourquoi certaines personnes sont-elles préférentiellement la cible des moustiques ? La cause d’odeurs spécifiques que les moustiques sont capables de détecter à 50 m ! Ainsi, les peaux possédant des concentrations élevées de stéroïdes ou cholestérol sont plus facilement piquées, tout comme celles ayant des taux élevés d’acide urique, ou encore une sueur riche en acides butyrique ou lactique. Les moustiques sont aussi attirés par le gaz carbonique, produit en plus grande quantité chez les adultes que les enfants.

Le conseil du naturopathe

Faites une bonne cure de détoxication et rééquilibrez votre terrain en soignant votre alimentation et votre hygiène de vie dès maintenant ! L’acide urique et le cholestérol proviennent d’une consommation trop chargée en protéines et en graisses animales… Il suffit dans un premier temps d’augmenter sa proportion de végétaux et limiter les aliments d’origine animale particulièrement acidifiants, pour faire littéralement peau neuve ! Ainsi, avec votre terrain bien entretenu et STOP MOUSTIQUES, les moustiques passeront leur chemin !


Pour en savoir plus : www.e2essentialelements.com

Faites un une détox printanière chez La Vie Naturelle !Faites le point sur votre alimentation en consultant un thérapeute compétent en médecine naturelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.