Pour un sevrage tabagique, on se tourne désormais vers la cigarette électronique. Il faut dire qu’il s’agit d’un petit bijou de technologie particulièrement tendance et que bon nombre d’anciens fumeurs recommandent. Quant à choisir… Eh bien sachez que désormais, un vape store spécialisé vous promet les meilleurs prix, mais surtout, un accompagnement de tous les instants pour vous aider dans cette phase difficile.

Savoir gérer le manque 

Lorsqu’on entame un sevrage tabagique, la gestion du manque est particulièrement difficile. Et c’est justement là qu’intervient la cigarette électronique. Non seulement elle permet de reproduire le geste tout en délivrant le taux de nicotine adéquate, mais surtout, elle permet de conserver cette sensation de fumer avec tous les agents pathogènes en moins. Or, lorsqu’on débute, on est souvent effrayé devant la multitude de choix proposés !

C’est la raison pour laquelle, ce vape store vous accompagne et vous aide à faire vos premiers pas. Dans un onglet dédié, ils ont conçu des packs spéciaux pour les débutants. Ainsi, il vous suffira d’indiquer votre consommation moyenne de cigarettes pour pouvoir être orientée vers la cigarette électronique qui vous conviendra le mieux.

S’éclater avec de nouvelles saveurs !

On ne va pas se mentir, le goût ou l’odeur d’une cigarette traditionnelle n’a rien attirant. C’est surtout la sensation qu’elle procure qui génère une addiction. Or, grâce à la cigarette électronique, vous faites de votre sevrage tabagique un véritable instant douceur. En effet, sur ce vape store, vous aurez accès à une multitude de e-liquides pour vous faire plaisir.

De la menthe fraîche à des saveurs fruitées, en passant par l’incontournable côté sucré version barbe à papa, vous n’aurez que l’embarras du choix. En sachant que récemment, ils ont même décidé de mettre en avant une marque 100 % française avec des parfums inimitables et qui vont très certainement vous rendre accro !

Des économies au programme

Enfin, et comme si cela ne suffisait pas, ce vape store a sélectionné tous ses produits au meilleur prix. Cela suppose que vous pouvez entamer votre sevrage tabagique en ayant déjà l’impression de faire des économies au quotidien.

En plus, ces pros ont conçu un onglet DIY pour vous permettre de faire votre propre recette de e-liquide. Ici, il faut savoir que vous faites en moyenne 40 % d’économie au quotidien et jusqu’à 60 % et plus sur le budget cigarettes par mois. En plus d’un sevrage tabagique, vous gagnez donc en pouvoir d’achat tout en conservant un maximum de plaisir en vapotant. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.