Un cabinet médico-esthétique est une structure qui propose divers types de traitements à ses clients. Ces derniers sont une savante association des sciences de la médecine et de l’esthétique. Encore peu connu du monde, ce type de cabinet propose un certain nombre de services intéressants. En voici quelques-uns.

Des soins anti-âge


Les cabinets médico-esthétiques tels que CMES Lyon vous proposent des soins anti-âge. Passé un certain âge, les signes du temps se font clairement sentir. L’apparition des premières rides est un phénomène que plusieurs personnes redoutent. Ainsi, lorsque cela arrive, beaucoup ont recours à des méthodes pour les faire disparaître.

Si certaines d’entre elles sont parfois sans effet, d’autres peuvent se révéler plutôt agressives pour la peau. Il s’agit en l’occurrence de la chirurgie esthétique qui d’ailleurs implique un investissement financier important. Les cabinets médico-esthétiques vous offrent donc une alternative avantageuse pour lutter contre les effets du temps.

Vous pourrez en savoir plus sur ce site et prendre rendez-vous si vous avez besoin de ce type d’intervention. Cette dernière associe plusieurs soins qui auront pour effet d’améliorer la texture et le grain de votre peau. Vos rides seront également atténuées.

Du EMS sculpting pro


L’EMS Sculpting pro est un autre traitement dont vous pourrez jouir dans un cabinet médico-esthétique. Il s’agit d’un procédé qui consiste à sculpter votre corps. Il cible deux parties en particulier que sont votre ventre et vos fesses. Son action va en effet favoriser le raffermissement de vos fesses et sculpter votre ventre.

Si vous désirez obtenir un corps bien dessiné sans pour autant recourir à la chirurgie esthétique, c’est une solution à envisager. Au bout de 4 séances environ, le volume de vos muscles augmente de 16 % environ. Celui de graisse par contre est réduit de 19 % sur la partie qui est traitée.

Des épilations

Dans un cabinet médico-esthétique, vous pourrez également vous faire épiler. La méthode employée pour ce faire est efficace, mais également peu douloureuse. Comme relevé sur ce site, toutes les techniques d’épilation ne sont pas toujours efficaces pour tout le monde. Si vous avez une peau particulièrement sensible, vous pourrez y prendre rendez-vous pour une épilation sans dangers.

Quel que soit votre type de peau, satisfaction vous sera donnée. Il faut aussi préciser que ce type de soins peut être appliqué à toutes les parties de votre corps. Il peut s’agir :

  • Des aisselles ;
  • Des parties intimes ;
  • Du visage ;
  • Des jambes.

Bien d’autres zones peuvent également être épilées dans ces établissements. Le temps de repousse des poils devant absolument être respecté, les séances d’épilation sont espacées de quelques semaines. Vous avez ainsi la garantie de recevoir un traitement de qualité. Comme vous pouvez le voir ici, tous les types d’épilation ne sont pas toujours sans dangers.

Des soins pour la silhouette

Grâce à la médico-esthétique, vous avez aussi la possibilité de redessiner votre silhouette. Pratiqué sur votre corps, ce traitement peut rendre son élasticité à votre peau ou l’améliorer. Il n’est pas invasif et peut aider à la réduction des bourrelets tenaces. Si vous avez des rondeurs que vous souhaitez réduire pour gaber votre corps, cette méthode peut vous y aider. Tout ce que vous avez à faire, c’est vous rendre dans un cabinet médico-esthétique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.