De nombreux produits peuvent utiliser cette appellation, mais ils ne sont pas fabriqués dans des conditions optimisées. Marius Fabre vous propose un savoir-faire très intéressant puisqu’il est le même depuis 120 ans. Vous pouvez donc acheter ce savon de Marseille à l’huile d’olive afin d’apporter un peu de douceur à votre peau. Le procédé est traditionnel et marseillais, les ingrédients sont cuits dans un chaudron et séchés à l’air libre. Il faut généralement 14 jours pour obtenir un tel produit avec un rapport qualité/prix aussi exceptionnel.

Un savon parfait pour le quotidien

Le savon de Marseille est à base d’huile d’olive, il apporte donc de la douceur à votre peau sans la rendre grasse. Il est toujours désagréable d’avoir une sensation huileuse après avoir pris un bain, cela est causé par les produits chimiques de mauvaise qualité utilisés par les firmes. Vous êtes certain que Marius Fabre respecte votre santé puisque ce sont des savons à base d’huiles végétales qui sont proposés.

  • Les savons sont biodégradables, ils n’ont pas de colorants et il n’y a pas non plus de dérivés du pétrole.
  • La vente des produits est réalisée sans emballages et les versions solides sont les plus intéressantes, cela permet de limiter considérablement les déchets.

Cette savonnerie vous permet donc de prendre une bonne douche et de sublimer votre peau puisqu’il s’agit du produit d’hygiène par excellence. D’autres usages sont toutefois possibles, car ce savon à base d’huile d’olive sera parfait pour le nettoyage du linge.

Comment utiliser du savon avec la lessive ?

Lorsque vous achetez un tel savon de Marseille, il est livré sous la forme d’un cube, mais vous pouvez trouver d’autres formats. Il suffit avec un économe par exemple d’avoir des copeaux que vous laissez fondre dans de l’eau chaude. Il est possible d’ajouter des huiles essentielles pour apporter des senteurs sympathiques. Vous ajoutez alors ce liquide dans le bac de votre machine à laver pour l’entretien de votre linge.

Cette polyvalence est vraiment agréable et cela permet de prendre soin de sa peau, de sa santé et surtout des vêtements. Ces derniers seront beaucoup plus souples et doux au toucher, il ne faut donc pas hésiter à utiliser de cette manière ce savon de Marseille qui est conçu grâce à une entreprise familiale. Si vous partez dans le sud de la France, n’hésitez pas à visiter le musée du savon ou les ateliers pour suivre toutes les étapes de la fabrication.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.