Certaines femmes ont tendance à être complexées à cause de leur poitrine qui est trop petite ou trop imposante. Heureusement, il y a des solutions qu’il faut envisager au plus vite afin d’être apaisé. Une augmentation mammaire à Marseille est à envisager puisqu’un spécialiste peut vous proposer un accompagnement. Il s’agit bien sûr d’une intervention chirurgicale qui demande forcément des rendez-vous médicaux et une présentation très précise. 

Quatre informations à connaître pour cette augmentation mammaire

Vous devez conserver une belle harmonie avec votre corps, la poitrine ne doit donc pas être trop volumineuse. Elle sera dans ce cas de figure, la source de nombreuses problématiques comme des douleurs dans le dos par exemple. Pour cette augmentation mammaire, n’hésitez pas à discuter avec un professionnel notamment celui à Marseille pour en savoir plus sur le déroulement, les conditions pour les soins… 

  • Il s’agit bien sûr d’une anesthésie générale, cela demande donc une vraie précaution puisque vous serez endormie pendant plusieurs heures.
  • L’intervention demande près de 3 heures, voire 3h30 en fonction des situations.
  • Vous avez une période de convalescence à prévoir et elle sera de 10 jours en moyenne.
  • En ce qui concerne le tarif pour cette intervention esthétique, vous devez prévoir entre 4400 et 5500 euros.

Un rendez-vous sera bien sûr proposé par le spécialiste afin de déterminer vos envies et surtout la taille des prothèses par exemple. Il ne faut pas regretter votre choix, vous devez donc être certaine que cette augmentation mammaire vous comble de bonheur. 

Des implants mammaires de grande qualité

Dans les médias, il y a quelques années, certaines actualités étaient peu réjouissantes puisque vous pouviez apprendre que des prothèses s’étaient éventrées dans le corps des femmes. Aujourd’hui, les innovations sont au rendez-vous et ce spécialiste basé à Marseille utilise bien sûr des implants de haute qualité. Ces derniers ont été recommandés par la Haute Autorité de Santé en France, c’est donc un vrai gage de qualité à ne pas mettre de côté. En ce qui concerne la composition, elle est simple puisque vous avez du silicone, cela permet notamment d’avoir un rendu très naturel. 

Plusieurs informations doivent être partagées lors de ce rendez-vous avec ce professionnel. Il faudra se baser sur la forme de la prothèse, la taille de cette dernière, la zone d’intervention ainsi que la cicatrice. Vous ne le savez peut-être pas, mais l’implant peut être positionné de différentes manières que ce soit à l’avant ou à l’arrière du muscle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.