Reconnu pour ses nombreuses vertus, l’argent colloïdal est très souvent utilisé pour soigner un grand nombre de maladies. Sa capacité d’agir presque instantanément sur les cellules corporelles a fait sa renommée. En effet, l’utilisation quotidienne et mesurée de ce produit a de nombreux avantages sur l’organisme. Voici justement une liste de ses bienfaits thérapeutiques.

Une solution antibactérienne

Véritable destructeur bactérien, l’argent colloïdal est un remède qui réussit là où les antibiotiques les plus puissants échouent. Pour arriver à cette conclusion, de sérieuses études ont été menées par d’illustres médecins. Parlant d’études, une d’entre elles a été réalisée à l’Université de Californie, à Los Angeles, par le Dr Larry C. Ford. À son issue, il a été démontré que l’argent colloïdal peut détruire en très peu de temps plus de 650 agents pathogènes.

Contrairement aux antibiotiques, l’argent colloïdal ne laisse aux organismes qu’il anéantit aucune chance de créer une résistance ou une immunité. Il les détruit purement et simplement. En cela, il apparaît comme la solution antibactérienne la plus crédible. Pour en savoir plus sur ce sujet, veuillez bien cliquer ici.

L’argent colloïdal pour soigner les maladies cutanées

Selon les propos et les expériences du Dr Robert O. Becker, l’argent colloïdal soigne la peau. Il est doté d’un pouvoir stimulateur qui permet de cicatriser la peau et les tissus mous. De plus, dans un article publié dans « Pharmacognocy Communications », l’argent colloïdal est décrit comme la solution parfaite contre les brûlures, les candidoses et les parodontites. Grâce à ses propriétés antifongiques, il permet également de traiter très efficacement la teigne. 

L’action de l’argent colloïdal ne se limite pas seulement au traitement de ces maladies de la peau. Il va plus loin en soignant des maladies plus agressives comme le psoriasis. Il est aussi utilisé dans le traitement de l’eczéma. De plus, il soulage les démangeaisons causées par les maladies dermatologiques.

Un remède contre la conjonctivite et l’otite

Spenglersan, Colloïdal, Homéopathie, NaturopathieLa conjonctivite se manifeste par de fortes irritations au niveau du globe oculaire. Les nanoparticules que contient l’argent colloïdal attirent par électromagnétisme les cellules infectées. Ces cellules infectées sont par la suite rejetées dans le sang qui se charge de les éliminer. Les otites, quant à elles, sont provoquées par l’action conjuguée de plusieurs bactéries contre lesquelles les antibiotiques ont du mal à lutter. Ainsi, la solution la plus adaptée est bel et bien l’argent colloïdal.

Un puissant antiviral

Étant aussi un puissant antiviral, l’argent colloïdal permet de soigner des maladies comme :

  • la pneumonie ;
  • l’herpès ;
  • le zona ;
  • et les verrues.

C’est en effet un remède naturel qui élimine très rapidement les virus qui sont à la base de ces maladies. Il atténue considérablement l’action du VIH. Il est également efficace contre l’hépatite C.

L’argent colloïdal contre la sinusite

L’argent colloïdal permet de mettre fin à la sinusite. Il élimine les staphylocoques qui sont des agents pathogènes responsables de la sinusite. Quelques gouttelettes d’argent colloïdal suffisent pour venir à bout de ce mal.

Vous souffrez de l’une des maladies citées plus haut ? Si oui, alors vous avez la solution à votre problème.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.